Où acheter ?

Publié le par topgames21

 

Pour les trouver, je conseilles le japon, car les vendeurs français revendent les maquettes une fortune. Par exemple une maquette 1/100 qui coûte 10 € au Japon avec 20€ environ de frais de port, vous trouverez "peut-être" cette maquette en France pour 50 € ! Bref du vol.

 

Je vous donnes quelques adresses si vous êtes intéressés en commençant par mon site préféré (tout n'est pas forcément sur le site éventuellement envoyé un e-mail pour vérifier) :

Ishop2go.com

 

Sur ce site vous pourrez faire une selection, vous enregistrer avec votre adresse exacte et SANS PAYER vous pourrez voir en allant dans votre panier le prix total avec les frais de port.

 

1999.co.jp

 

HLJ.com


ATTENTION : Il se peut que la France en profite en bloquant votre colis en douane afin de percevoir une taxe... ça m'est arrivé et sur un colis de 382 € (frais de port inclus) j'ai dû payer  111 € pour débloquer mon colis (avec des frais de dossiers inclus). Et j'ai eu en cadeau un colis avec un trou énorme :

 

Colis1 Colis2 Colis3

 

ATTENTION : j'ai fais 12 commandes aux japon et seulement celle-ci s'est mal passée (douane + colis abîmé) et une autre achetée sur ebay, le vendeur n'avait pas utilisé de carton mais seulement une sorte de papier cadeau pour protéger les maquettes...

 

Colis4 Colis5 Colis6

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article